Voici 10 bonnes raisons de faire un don mensuel à une association telle que l’Eglise catholique romaine à Genève. Laquelle est la plus convaincante selon vous ?
« Je fais un don mensuel ….. »
Comme tous les dons fait à votre Église, le don mensuel est déductible de votre revenu imposable pour l’impôt cantonal et communal, à hauteur de 20 % de ce revenu sur votre déclaration d’impôts. Cet avantage fiscal est simple à calculer : il suffit de multiplier la somme versée mensuellement par le nombre de mois de versements sur l’année d’imposition.
ce sont le nombre de visites dans les hôpitaux et EMS et le nombre de messes célébrées en moyenne par année dans le canton de Genève. Un chiffre rendu possible uniquement par le soutien précieux des fidèles ! Un petit don régulier, c’est une participation active à faire grossir ces chiffres !
Chaque don mensuel compte, il n’y a pas de petit montant ! c’est la régularité qui fait la force de votre soutien. A quelle fréquence permettre ce prélèvement ou ce virement ? Il n’y a pas de contraintes dans le temps. Par soucis de simplicité, nous vous suggérons de mettre en place un don mensuel. Cela vous permet chaque mois de verser une somme modérée. Vous parvenez ainsi au montant total souhaité sur l’année au bout de 12 mois.
Pour mettre en place un prélèvement automatique, 3 options s’offrent à vous :
Il vous reste des questions ? Contactez nous, nous nous ferons un plaisir de vous répondre.