À l’approche de Pâques, l’Église catholique nous invite à prendre des engagements pour grandir humainement et spirituellement. La notion de partage fait partie des trois piliers de ce temps de Carême. Il recouvre différentes réalités. Sourire à une personne dans la rue, rendre service, donner de son temps pour une association… c’est déjà partager. Parfois, ce n’est pas l’envie qui manque mais le temps ou les occasions. Comment partager plus quand nous manquons de temps ? Comment trouver l’occasion de partager quand nous sommes pris dans notre quotidien ? Une des options qui s’offre à vous est le don d’argent. Le partage peut ainsi prendre une forme financière car partager, c’est aussi faire un don. Vos dons sont une aide vitale pour beaucoup d’organisations telles que l’Église catholique romaine à Genève.
Vous êtes l’avenir de l’Église. Par votre engagement, vos prières, vos dons, c’est vous qui faites vivre la famille des catholiques. Les dons d’argent que vous versez à l’Église Catholique Romaine à Genève permettent de financer le salaire des prêtres et des agents pastoraux. Grâce à vos dons, l’Église peut proposer ses services aux Genevois. Elle est présente dans les hôpitaux, auprès des personnes vulnérables, dans les événements de votre vie. Elle travaille aujourd’hui à faire de Pâques un grand moment de joie.
En entrant dans la Semaine Sainte nous nous préparons à vivre la Passion de Jésus Christ. A cette occasion, peut-être ferez-vous un don ?
Nous vous sommes par avance très reconnaissants. L’Église Catholique Romaine à Genève a besoin de votre soutien pour continuer sa mission.