Présidé par Christine Maitre, un Comité de soutien de 11 personnalités actives dans la vie Genevoise a accepté de faire rayonner ce projet.
Pour porter le projet de la Maison d’Eglise, nous avons créé un Comité de soutien réunissant une douzaine de personnalités genevoises aux profils variés. Christine Maitre en est la présidente, ayant auparavant été membre du Comité de soutien du gala organisé par l’association depuis 10 ans.
Pour ce nouveau projet d’envergure, “Il fallait créer un nouveau comité avec des membres susceptibles de nous mettre en relation avec des donateurs et des mécènes de Genève”, explique-t-elle. Son objectif est de chercher des contacts pour entreprendre les travaux d’aménagement intérieur prévus dont le coût total est estimé à 2,25 millions de francs. Le Comité de soutien prévoit de se réunir trois fois par ans afin d’échanger sur le développement du projet.
Christine Maitre souligne l’implication de tous les catholiques genevois dans ce projet. “Si les résultats sont à la hauteur de nos espérances, alors cette réalisation sera l’œuvre de tous les catholiques genevois, soucieux que celle-ci soit le reflet de leur sens de l’accueil, du partage et d’ouverture.”