Suite au départ de Mme Guylaine Antille, le service Communication et Recherches de fonds a dû se réorganiser.
Le nom change mais plus encore, la répartition des responsabilités.
À partir du 1er février 2017, c’est M. Geoffroy de Clavière qui assume la direction de ce service en plus de ses tâches actuelles auprès des grands donateurs et du legs.
La responsabilité de l’information a été remise à Mme Silvana Bassetti. Elle s’occupera de tout ce qui a trait à la communication institutionnelle, en reprenant l’ECR-Info et tout en conservant la rédaction du Courrier pastoral.
La partie recherche de fonds sera confiée à une spécialiste en la matière, en cours d’engagement. Elle aura la charge de définir et mettre en œuvre les différentes stratégies de levées de fonds.
La communication digitale (site internet, Facebook, …) sera elle confiée à une nouvelle personne que nous cherchons encore à engager.
Sans changement, le service sera soutenu par le « Groupe Communication » constitué de représentants des différents secteurs de l’Eglise, employés et bénévoles, et de l’aide ponctuelle d’une secrétaire.
Nous avons donc deux personnes qui ont quitté l’ECR et deux personnes qui arrivent mais dans une organisation remaniée.
Pour tout renseignement complémentaire, vous pouvez contacter M. Geoffroy de Clavière au 022/319.43.46 ou geoffroy.declaviere@ecr-ge.ch