Dans le cadre de la 8è édition des rendez-vous du cinéma « Il est une Foi » (IEUF) au Grütli, en face de l’église du Sacré-Cœur et de la future Maison d’Église, ayant pour thème cette année « Miracle(s) », Mgr. Charles Morerod, évêque du diocèse de Lausanne, Genève et Fribourg (LGF) a participé au cocktail en présence de donateurs de la Maison d’Église et d’une cinquantaine d’invités, organisé le 4 mai avant la projection du film « Fatima ». Geoffroy de Clavière, délégué général d’IEUF a remercié, M. Alain-Dominique Mauris, qui a généreusement offert le cocktail et a salué Mme Mara Sousa, représentante de l’Ambassadeur de la Mission permanente du Portugal auprès des Nations-Unies.
Le vin provenait du domaine « Château l’Évêque » à Jussy, petit clin d’œil fait à Mgr. Charles Morerod qui fut introduit par Fabienne Gigon. A l’issue du cocktail et de la projection du film, Mgr. Morerod a participé avec Erwin Tanner (Missio) au débat modéré par Emmanuel Tagnard.
La campagne de levée de fonds pour l’aménagement intérieur de la Maison d’Église se poursuit, les 22 médaillons sont en train d’être posés au plafond de la nef. Nous comptons sur la générosité de toutes et tous pour finaliser ce projet unique. Nous tenons à remercier chaleureusement l’ensemble des donateurs qui contribuent en faveur de l’aménagement intérieur de la Maison d’Église.